EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de rang

Aller en bas 
+2
Oo-calvasdozeur
Sky-yop
6 participants
AuteurMessage
Sky-yop




Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Changement de rang Empty
MessageSujet: Changement de rang   Changement de rang I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:30

Voila sa fais un moment que je suis dans la guilde d'ailleurs je l'adore, j'aimerai bien m'investir d'avantage et devenir bras droit, je suis à l'écoute des membres et prête à aider ceux qui on besoin, je suis pas toujours facile et oui j'ai pas un caractère top mais je sais être adorable.
J'aimerai donc avoir votre soutien pour devenir bras droit.
Voila je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-calvasdozeur

Oo-calvasdozeur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : yvelines

Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:33

bonsoir , je vote CONTRE pour ma part deux bras droit suffisent voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27

Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:50

Moi je vote POUR je conseille 4 bras droit que 2 mais bon c'est toi qui décide Jays.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi!

Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:56

Je vote POUR

Tout simplement car elle est la depuis longtemps, elle est active, sympathique et puis elle promet pas mal de choses, et personnellement je ne pense pas que deux bras droit suffisent, surtout pas pour 53 membres!
Revenir en haut Aller en bas
kaajin

kaajin


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c.. Non rien !

Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:36

Pareil pour moi 1Meneur et 3 bras droit serai l'idéal Smile

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sky-yop




Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang I_icon_minitimeLun 14 Nov - 5:44

Bonjour,
Merci à ceux qui ont voté pour Laughing j'attendais plus de réponse mais il n'est pas encore trop tard.
Bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
calvas

calvas


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 78

Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:32

Naf,

Je suis surpris de découvrir ce vote. Il me semble qu'il y a peu de temps tu souhaitais être "Muse". J'ai bien dit: Tu souhaitais.
Je vais essayer de faire le plus court possible, pour être le plus clair. Je suis le créateur de cette guilde avec "Calvadozeur". Nous avons décidés ensemble de mettre telle ou telle personne, soit bras droit, soit gestionnaire du forum et ça en restera ainsi. Les seules demandes de votes que vous nous aurez proposés préalablement et que nous déciderons de valider se trouveront sur le Forum. Ceci pour éviter tout débordement.
Je ne voterais donc ni pour ni contre, ce n'est pas la foire d'empoigne ici. Je m' oppose tout simplement à ce genre de vote et propose à ceux qui se trouveraient en manque de ""pouvoir "" de créer eux mêmes leur propre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de rang Empty
MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION CHANGEMENT DE SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPONA :: Informations,Nouvautés :: Actualité de la guilde et du jeu-
Sauter vers: