EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-calvasdozeur

Oo-calvasdozeur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : yvelines

probleme guilde ! Empty
MessageSujet: probleme guilde !   probleme guilde ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 5:40

Bonsoir, voila-je Vien ici poussé une petite gueulante !! Et oui hier calvas a déco en dissent bonne nuit la guilde il a attendu un bon 10 minute et toujours pas de réponse ! Je trouve sa abusai … ensuite j’ai lancé un ultimatum tout se qui me répondrez pas au bout de 30 seconde (30 bonne seconde !) aurez une sanction comme sitée sur le forum ( aucun droit et une xp de 20 % pendent 4 jour ) hors aucune réponse … ( majestick et témoin ) ensuite 30 minute plus tard un membre a fait signe pour s’avoir ce que on fessait …puits haliax ce met a déco sans dire au revoir ( il a été sanctionner d’un ban définitif ) vous me direz c’est peut être assez dur comme sanction met les règles sur le fofo sont claire si on coupe canal guilde il faut prévenir et on ne déco pas sans dire même un simple ( au revoir je déco ) la moindre des politesse …kajin avait prévenu qu’il couper canal guilde met 1 heur plus tard il nous a dit ( re ) j’ai donc prit ca pour un rallumage du canal guilde met pour être sur je les ( MP ) et aucune réponse de ca par il a donc été sanctionner d’une xp guilde de 20 % et aucun droit pendent 4 jour j’espère ne pas ravoir a sanctionner car ces pas mon truc mes il faut dire que plusieurs personne de la guilde se plaigne de se genre de comportement bon jeux a tous[img]probleme guilde ! 1135915290[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kaajin

kaajin


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c.. Non rien !

probleme guilde ! Empty
MessageSujet: Re: probleme guilde !   probleme guilde ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:04

Encore désolé pour la discorde...

Je me suis mal exprimé, quand je vais en Koli'. Je laisse uniquement le Canal vert et le canal Rose Smile

Encore désolé si des vents on été distribué de ma part ! Je vous offrirai des mouchoirs pour évité le rhume lol!


Navré encore une fois !

Avé épona !
Revenir en haut Aller en bas
Ghoster-dog

Ghoster-dog


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Noisy-le-sec

probleme guilde ! Empty
MessageSujet: Re: probleme guilde !   probleme guilde ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:16

je rêve là ou ya mon nom coter ..... attender c'est pas de ma faute si je répond pas !!! soit je suis en koli et je laisse canal Koli ou afk pendant quelque minutes..... je vous offrirait des mouchoirs si vous ètes enrhumer !! lol! et je m'excuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Contenu sponsorisé





probleme guilde ! Empty
MessageSujet: Re: probleme guilde !   probleme guilde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème serveur
» photo de guilde !
» [Help] Le féca BL de la guilde
» [Demande] XP de guilde
» Regle de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPONA :: Informations,Nouvautés :: Actualité de la guilde et du jeu-
Sauter vers: