EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentaion Cosplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artoyz

artoyz


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : Carcassonne

présentaion Cosplay Empty
MessageSujet: présentaion Cosplay   présentaion Cosplay I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:56

bonjour cher compagons Very Happy . La coutume veut que je me présnete alors voila. Tout d'abord je suis un pandawa de cercle 170.. Je suis né dans le village de terrdalla, très tôt j'ai été encadrer par mon sensei pandawasta et ma fait suivre un entrainement spécial, malheureusement j'ai du partire au alcoolique anonime deux ans apres... Mais me revoila , j'ai repris mon entrainement et suis au "hic".. pardon au mieux de ma forme Razz .Je vagabondais toute les terre du monde des douzes jusqu'a se que je rencontre un grand maitre qui m'accepta comme écuyer, je vous laisse deviner de qui il s'agit... calvasdozeur bien sur !! Very Happy . Il ma aidait tout comme Calvas et mon acceuille dans cette merveilleuse guilde que je considère comme ma famille.




Cordialement, votre cher Cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-calvasdozeur

Oo-calvasdozeur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : yvelines

présentaion Cosplay Empty
MessageSujet: Re: présentaion Cosplay   présentaion Cosplay I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:50

han !!! ces touchant fait gaffe a tes fesse ma cos-couille !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvas

calvas


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 78

présentaion Cosplay Empty
MessageSujet: Re: présentaion Cosplay   présentaion Cosplay I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:48

En te lisant, tu viens de me foutre limite début d'érection. On s'est pris la gueule tous les deux au début et en fin de compte, t'as toujours été fidèle à nos mouvement de guilde, il était normal que tu sois aujourd'hui parmi nous. La team calvas sans son cosplay c'est comme un hiver sans neige, un été sans soleil, un Tampon sans sa ficelle. Bienvenue mon cosplay. I love you
Revenir en haut Aller en bas
artoyz

artoyz


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : Carcassonne

présentaion Cosplay Empty
MessageSujet: Re: présentaion Cosplay   présentaion Cosplay I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:06

héhé merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentaion Cosplay Empty
MessageSujet: Re: présentaion Cosplay   présentaion Cosplay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPONA :: Informations,Nouvautés :: Présentations des Membres-
Sauter vers: