EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calvas

calvas


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 78

je me présente ! !  Empty
MessageSujet: je me présente ! !    je me présente ! !  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:01

Histoire de faire un peu plus ample connaissance…..
Je me prénomme José, jo pour les intimes, le gros con pour ceux qui ne m’ apprécient pas et Calvas sur Dofus. Je réside dans le 78 et je travaille dans l’imprimerie. Ma chance est de pouvoir faire mes ventes et de vous passer le bonjour durant mes heures de travail.
J’aime :
Mon fils en priorité/Les femmes à forte poitrine / Mon Cra / Mon chien lorsqu’il a pas la chiasse / être à poil sous mon caleçon.
J’aime pas :
Manger un cassoulet avant de faire un 69 / Pisser dehors lorsqu’il gèle et qu’il y a un vent de face / Payer mes impôts / entendre parfois mon fils me gueuler dessus et me traiter de noob lorsque l’on joue ensemble à Dof.
J’aime cette guilde comme elle se présente aujourd’hui. Nous sommes nombreux, avec des caractères différents certes !! , donc avec des risques de tension de temps en temps inévitables, mais nous sommes j’en suis certain assez grand pour trouver des solutions et faire que notre guilde « EPONA » soit l’ une des guildes un jour , de référence sur ce jeux. Je compte sur vous les amis !!


je me présente ! !  1137338684


Dernière édition par calvas le Mer 30 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky-yop




Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

je me présente ! !  Empty
MessageSujet: Re: je me présente ! !    je me présente ! !  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 5:56

Cc
Bravo mon homme pour ta présentation, j adore sa ma fait sourrir, mais tu as pas parlé de moi hmmmm.
Moi aussi j aime cette guilde surtout toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-calvasdozeur

Oo-calvasdozeur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : yvelines

je me présente ! !  Empty
MessageSujet: Re: je me présente ! !    je me présente ! !  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 6:13

je suis completement MDR la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente ! !  Empty
MessageSujet: Re: je me présente ! !    je me présente ! !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPONA :: Informations,Nouvautés :: Présentations des Membres-
Sauter vers: