EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c ronaldo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Pays Basque , Saint jean de luz.

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:58

Cher guilde EPONA , voila longtemps que je te vois tes membre gambader dans l'immensité des maps de Dofus , mes yeux regardaient ces personnages et 1000 questions me passaient par la tête.

-Quel level est il cet étrange personnage ?
-Quel donjon a t'il déjà géré ?

Bref , étant enfant je n'avais qu'un rêve : faire partie d'une grande guilde comme EPONA.
Tu te demande pourquoi je parle au passé ? Et bien oui , car , aujourd'hui j'ai décidé de faire un pas de plus vers la perfetion , cette candidature en est une trace !

Assez parlé de mon enfance , voila plûtot ce que je suis devenu : Un sram terre , terre , terre , terre , et aussi un peu terre .. , de lvl 171 a l'heure ou j'écris , je n'ai pas énormement d'experience dans le jeu. Juste assez pour ne pas passer pour moi étant enfant . Que pourrais te dire ma belle EPONA , je fais partie d'une team de 9 persos comprenant moi même , un enutrof 199 , un osamoda 199 , un sacrieur 190 , un eniripsa 190 , un xelor 165 , un panda 150 , un féca 105 , et un cra 165 , leur nom commencent tous par "Pro-" . Nous étions tous dans la guilde "Ilusion" niv.52 que j'ai quitté suuite au départ des deux meneurs , nous sommes 3 joueur a gérer cette team , actuelement nous avons a notre actif tous les donjon avant le ben' , y compris le ben' , l'obsidiantre sera a nous quand le féca sera stuff Smile .

Voila , ma belle guilde , aussi , j'aimerais pouvoir t'apeler ma future. J'aimerais chez toi , trouver un cadre saint , respectueux , sans trop de hiérarchie dans les paroles , et , j'essairais de t'aporter de la bonne humeur , et peut etre qui sait , du savoir Smile.


A bientôt cher EPONA , cordialement Pro-sunshines.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-calvasdozeur

Oo-calvasdozeur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : yvelines

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:46

Hello, le sourire en lisant ta candidature vraiment pas mal ^^ notre guilde et une guilde simple nous recherchons des joueurs avec un bon humour qui ne cherche pas a 100 % l’xp 7/7 nous c’est plus décontracte quand je peux aider je le fais volontier ! J’espère que tu nous rejoindras bientôt pour moi ca sera un POUR mais manque juste un petit screen !!! Et une présentation personnelle un peut plus détaillée sur toi en réalité


Dernière édition par Oo-calvasdozeur le Lun 5 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvas

calvas


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 78

Candidature  Empty
MessageSujet: Pourquoi pas...   Candidature  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:02

Généralement je vote oui dès que c'est une femme a forte poitrine et cochonne de préférence histoire de rendre jalouse naf naf ma cochonne.
Heu... là, c'est mal barré, mais je serais tenté de dire oui pour au moins 2 raisons. Ton pseudo est le prénom du frère de notre regretté DALIDAS elle ne serait pas morte, je n'aurais jamais connu Dofus. Je serais en train de chanter "les paroles, les paroles , les paroles""
Le 2ième raison est que tu habites une régions fort sympathique et pour peut que tu ais un mobile-home, j'imagine déjà mes futures vacances pour l'été prochain.

Pour ces 2 raisons, je vote " OUI " et pour peu que tu nous annonces que tu as une frangine de 52 ans !!! trop de la balle........

++ Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Sky-yop




Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 7:11

Bjr,

Voyons bonne présentation texte sympa malgrés le manque de screen et de présentation personnelle je vote aussi POUR.
Comment sa mon homme une cochonne non mais avoue tu aimes ^^ Very Happy
Peut-être à bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
c ronaldo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Pays Basque , Saint jean de luz.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:24

J'ai tenté d'insérer un screen a l'aide d'un personnage de la guilde , cependant , ma tentatives , ou plutôt mes tentatives restent des échecs.
En ce qui concerne ma présentation personelle , la voila : Je suis un adolescent de 16 ans , bientôt 17 , je pratique ma passion (le football) depuis 10ans maintenant , je suis en 1ere L , et surtout , j'habte la plus belle ville du monde : Saint jean de luz. Pour ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse citée , il sagit d'une ville d'environ 15 000 habitants hors été , et d'environ 100 000 habitants en été (je n'exagere pas) , en bords de mer (vraiment au bord^^) , et aussi en bord de montagne , bref vous l'aurez compris , c'est un paradis Smile . Merci d'avance.
Pro-sunshines
Revenir en haut Aller en bas
calvas

calvas


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 78

Candidature  Empty
MessageSujet: Heu....   Candidature  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:25

Il serait peut être temps de faire rentrer ronaldo dans la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
c ronaldo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Pays Basque , Saint jean de luz.

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:12

Ce serait un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPONA :: Informations,Nouvautés :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: