EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
calvas
Sky-yop
Douhio
7 participants
AuteurMessage
Douhio

Douhio


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Euch' Nord

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:29

Bonjour,

Moi dans la vie, ( la vrai ) ; )

Je m’appelle Julien, 22 ans, J'habite dans le NORD ^^ près de Cambrai en France, je travaille dans la logistique, et mes centres d’intérêts sont ma chérie et les voitures et le quad !!! XD

Moi dans le monde des 12 qui est devenu 14 ^^

Alors des info's sur mon perso qui souhaite intégrer votre GUILDE :

Il se nomme Oo-Douhio, c'est un papy lvl 157, éléments eau, ces équipement sont variés stuff peu couteux (Roissingue, bora, amulette du printemps, Gélano, un peu de AA...) Bref j'attends le lvl pour stuff roissingue et sous bois.

Je viens de la guilde ICERATION, j'ai toujours connu cette guilde qui est en train de se disloqué du fait de la non connexion de son meneur depuis un moment, les membres s'en vont. C'est la 2è fois et pas évident de rassembler les troupes après cela.

Pour le métier, je suis pécheur (et oui un vieux qui péche) lvl .... 27 ne rigolais pas, merci ^^

Je suis principalement orienté PVM, même si je ne suis jamais contre quelque défis, combat perco et Koliseum.

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Oo-dou11

J'ai d'autres perso, un cra 160 en pano CM, nommé Douhio et un Sram 193 nommé Zhor chez les "Korrigans" ma 1ere guilde avec ce perso.

Ce que j'attends du jeu des beaux combats, des beaux drops, jouer en equipe ^^

Voila, voila j'espère que je n'ai rien oublié vous remercie d'avance de votre lecture et bon jeu a tous !!!

Cordialement, Julien.

Revenir en haut Aller en bas
Sky-yop




Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Attention ^^   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:41

Bsr

Alors moi je vote POUR en effet un Nordiste comme moi et une bonne présentation.
J éspère que tu intégrera la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Douhio

Douhio


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Euch' Nord

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:51

Merci à toi ch'ti !! Espérons 2 nordistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
calvas

calvas


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 78

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: j'aime bien les nunus   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:58

Je suis tenté de dire oui, sans trop de réflexion, car il a présenté son perso comme ""papy "" et non vieux con "" et ça me rassure ! ! !
Je me rallie donc à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Bilifive
Admin
Bilifive


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:22

Je vote POUR candidature complète et je suis aussi un nordiste alors Wink .


Cordialement,

Bilifive
Revenir en haut Aller en bas
https://epona.forums-actifs.com
thomas49c




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:37

Moi, je suis POUR mais je voudrais savoir pourquoi tu veux integrer n'autre guilde et pas une autre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Douhio

Douhio


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Euch' Nord

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:08

Pourquoi cette guilde ?

Car c'est une guilde au nom plaisant, assez récente qui cherche à se développer davantage, je veux participer au développement de celle-ci, de plus ça veut dire pas de grosse tête et pas de prise de bec (enfin j'espère.. Razz ) à l'image de plus grosse guilde; de plus c'est une guilde sérieuse, tout le monde ne recrute pas sur fofo Very Happy

Voila voila !!! j'espère avoir été complet dans ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-calvasdozeur

Oo-calvasdozeur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : yvelines

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:57

Hello !!!! alor candidature pas mal , un enu en plus pour mes capture fuji xD je dit oui tout de suite !!!!! je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Majestik

Majestik


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:14

Candidature interessante et complete. De la PP en plus pour la guilde xD je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Douhio

Douhio


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Euch' Nord

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:55

Merci à vous tous ! On se retrouve IG ! Thx !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Camilie [ACCEPTER]
» demande de recrutement Cabana-boy [ACCEPTER]
» recrutement de Dagger-ofsoul [ACCEPTER]
» Demande de recrutement Meyprise [ACCEPTER]
» record en obsi avec Oo-Douhio (obsi lvl 1400 / a 7 perso ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPONA :: Informations,Nouvautés :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: