EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
calvas
Sky-yop
Douhio
7 participants
AuteurMessage
Douhio

Douhio


Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34
Localisation : Euch' Nord

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]   Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:29

Bonjour,

Moi dans la vie, ( la vrai ) ; )

Je m’appelle Julien, 22 ans, J'habite dans le NORD ^^ près de Cambrai en France, je travaille dans la logistique, et mes centres d’intérêts sont ma chérie et les voitures et le quad !!! XD

Moi dans le monde des 12 qui est devenu 14 ^^

Alors des info's sur mon perso qui souhaite intégrer votre GUILDE :

Il se nomme Oo-Douhio, c'est un papy lvl 157, éléments eau, ces équipement sont variés stuff peu couteux (Roissingue, bora, amulette du printemps, Gélano, un peu de AA...) Bref j'attends le lvl pour stuff roissingue et sous bois.

Je viens de la guilde ICERATION, j'ai toujours connu cette guilde qui est en train de se disloqué du fait de la non connexion de son meneur depuis un moment, les membres s'en vont. C'est la 2è fois et pas évident de rassembler les troupes après cela.

Pour le métier, je suis pécheur (et oui un vieux qui péche) lvl .... 27 ne rigolais pas, merci ^^

Je suis principalement orienté PVM, même si je ne suis jamais contre quelque défis, combat perco et Koliseum.

Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER] Oo-dou11

J'ai d'autres perso, un cra 160 en pano CM, nommé Douhio et un Sram 193 nommé Zhor chez les "Korrigans" ma 1ere guilde avec ce perso.