EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation de Camilie [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
Majestik
Eternal-Chaos
Teitei
7 participants
AuteurMessage
Teitei




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:04

Bonjour à toutes & à tous,



Comme préciser dans ma présentation, Je m'apelle Jennifer, j'ai 21 ans, je travail en tant que que secrétaire dans une société de transport. Je réside dans le 77, je vie en couple et j'aime tout ce qui se rapporte à la lecture.

Mon Personnage principal :

Il se nomme Camilie, qui est une cratte de cercle 139, qui joue bi-élément (Feu/Eau).

Equipée comme une poublle xD un mélange de plusieurs pano, jusqu'au lv 145 ou je m'équiperais Full Chêne Mou ...

Mon ancienne Guilde était Iceration, que j'ai quitter car le meneur à été hackée, et que tout le monde à déserté..

Je n'ai pour métier que Boulanger (48) et Paysan (32).

Mon personnage est orienté PvM essentiellement, ce qui ne m'empeche pas de participer à quelque combat Koliseum Smile



Voilà tout pour ce qui est de mon personnage, pour ma part, je suis intéréssé par une guilde ou le respect est maître mot et où les joueurs s'entendent bien.

Je ne cherche pas a faire tout les Donjons de Dofus, ni a être dans tous les combats en arene car j'ai pour habitude de faire mes Dj toute seule et de partager mes captures avec les amis.

Si je peut rendre service, en faisant xp une mule ou bien emmener quelqu'un s'ennui avec moi en Dj sa sera avec plaisir. Je vous laisse jetter un oeil a ma présentation pour ce qui est de mes autres persos.

Acceptée ou refusée dans la guilde, cela n'empechera pas de vous prendre pour ami, et de prendre l'un d'entre vous en Dj/Capture/Drop car un refus n'est jamais pour rien. Je n'ai pas d'amis dans cette guilde, et pas d'ennemis non plus, je n'ai aucune réputation négative, bien au contraire Smile

Voila, pour de plus ample renseignements, n'hesitez pas a me contacter desfois que ma candidature ne soit pas tout à fait complete Smile

Amicalement-vôtre, Jenni.

A très bientôt Smile


Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Mini_736259screen


Dernière édition par Teitei le Lun 14 Nov - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi!

Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:08

Parfait, il te manque juste un screen!

Neutre pour le moment, je passe automatiquement en POUR si tu ajoute un screen


POUR


Dernière édition par Eternal-Chaos le Lun 14 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majestik

Majestik


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:12

Je vote POUR. Quand même pas refusé des femmes xD


Dernière édition par Majestik le Lun 14 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-calvasdozeur

Oo-calvasdozeur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : yvelines

Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:29

coucou je me co et la boum une fille veut rentrée en guilde Surprised ces ce qui nous manque un peut de Féminisme je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sky-yop




Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:45

Hello
Je vote POUR étant pas nombreuses féminines dans la guilde je me sentirais moi seule ^^
A bientôt j éspère parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:49

POUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghoster-dog

Ghoster-dog


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Noisy-le-sec

Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:26

UUNNEEEE ((j'espère que se serat la chaude comme SKY)) je suis pour un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Ghoster-dog

Ghoster-dog


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Noisy-le-sec

Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:26

j'ai oublier un Mot (( fille)) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Bilifive
Admin
Bilifive


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:33

Je suis POUR , présentation belle et complète =)
Revenir en haut Aller en bas
https://epona.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Postulation de Camilie [ACCEPTER]  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Camilie [ACCEPTER]    Postulation de Camilie [ACCEPTER]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Camilie [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Dagger-ofsoul [ACCEPTER]
» Demande de recrutement Meyprise [ACCEPTER]
» DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?
» Présentation de Oo-Douhio [ACCEPTER]
» demande de recrutement Cabana-boy [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPONA :: Informations,Nouvautés :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: