EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? Empty
MessageSujet: DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?   DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:42

DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? 1136426067 qui a dit quel eter hack !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike59

mike59


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : nord

DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? Empty
MessageSujet: Re: DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?   DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:44

Bonsoir/ jour je suis temouin ! jetait sur la map elle nous a vue a retiré sa pano ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Teitei




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? Empty
MessageSujet: Re: DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?   DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? I_icon_minitimeDim 20 Nov - 4:00

Alors Primo :

J'ai déstuff simplement pour reprendre ma vie sans avoir besoin d'utiliser tout le pain a ma disposition.

Secondo :

J'ai utiliser, ce que vous les gosse n'avez pas, c'est dire une carte bleue pour acheter des Ogrines 13.000, ce qui ma permis d'acheter des ressourses RM pour craft coiffe (environs 100.000K) et pour ce que est du reste de mon stuff je suis en Griotte Ormis les bottes Rm que Saadsama ma crafter. Mp le pour confirmation.

Tertio :

Je n'ai rien demander a personne pour ce qui est de restuff ou autre, Calvas et Jays m'ont proposer de m'aider j'ai refuser clairement et fermement, une fois de plus, vous pouvez leur demander il vous le confirmerons a 100%

Dernierement :

Si t'as rien d'autre a faire que tes insinuations a la con, je te conseil vivement de t'acheter plus d'item Obvijevan, comme sa tu auras de quoi t'occuper, ou un famillier a nourir sa t'aidera a passer le temps ...


Ha oui j'oubliais, avant on Hack j'étais équiper pour coiffe du Phallene( va voir le screen de ma postu ), encore une fois Jays, Calvas, Majestyk et billifive pourrons le confirmer a 110%. Donc fermez-vos clapet les fouille merde.


J'espere avoir été claire, les concierges ... Et pour dernier mot, j'ai juste a vous dire, que j'ai les moyens de me payer des ogrines, donc d'avoir des Kamas et DONC de me restuff ... Pas comme vous les mange-cailloux vivant chez papa-maman et qui attendent gentillement l'heure du souper pour mettre les pieds sous la table ... Demandez bien au personnes citée si je ment concernant mon ancien stuff (Jays, calvas, bili et Majestyk ...)


Dernière édition par Teitei le Dim 20 Nov - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike59

mike59


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : nord

DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? Empty
MessageSujet: Re: DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?   DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? I_icon_minitimeDim 20 Nov - 4:24

bref !!! moi je t'es pas insulté je t'es bien parler ! tu me mp une insulte et tu me bloke OMG




mais pourquoi a tu quitez la guilde alor ???
Revenir en haut Aller en bas
Teitei




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? Empty
MessageSujet: Re: DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?   DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? I_icon_minitimeDim 20 Nov - 4:32

Alors désolé pour l'insulte " sombre abruti " Mais aujourd'hui je suis gavée, je m'excuses sincerement.

Ensuite j'ai quitter la guilde simplement parceque j'avais la haine et que Jays et Calvas voulait absolument m'aider a restuff et je supporte pas qu'on me donne des stuff ou de l'argent.

J'ai ma team, je l'ai toujours stuff sans l'aide de personne, c'est pas aujourd'hui qu'on va m'acheter une pano, un DD ou un objet quelquonque..

Voila la simple raison de mon départ.

Parcontre Minite, je t'ai sauver une fois, celle ci tu va voir, je screen puis j'envoi sa a Jays, qui t'avais déja prénenu une fois, cette fois-ci je pense pas que tu va y echapper.



DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? Mini_822846dog



Je cite :


Minite-dog : casse toi du fofo Smile

Minite-dog : le forum es dédié que a la guilde pas au inconus


Il a du oublier que s'il na pas été kicker comme une merde de la guilde c'est parceque je vous l'ai demander et surtout je vois qu'il n'as pas saisi ce que Calvas, BIlli, Maj et Jays lui ont dit.

Apres il va m'envoyer une petite lettre sur le fofo : cher Jennifer, je te prie de m'excuser, ou bien des mp du genre : "Je t'en suppli excuse moi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Derriere toi!

DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? Empty
MessageSujet: Re: DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?   DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:39

reviens guilde s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? Empty
MessageSujet: Re: DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?   DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Camilie
» Postulation de Camilie [ACCEPTER]
» ELLE ES PAS HACK camilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPONA :: Discussions :: Screens-
Sauter vers: