EPONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPONA

Bienvenue sur le Forum de la guild EPONA du serveur Goultard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELLE ES PAS HACK camilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELLE ES PAS HACK camilie  Empty
MessageSujet: ELLE ES PAS HACK camilie    ELLE ES PAS HACK camilie  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:02

ELLE ES PAS HACK camilie  1136988911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE ES PAS HACK camilie  Empty
MessageSujet: Re: ELLE ES PAS HACK camilie    ELLE ES PAS HACK camilie  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:05

allez pour avoir la preuve que c'est elle looker sa Smile ELLE ES PAS HACK camilie  1136989048
Revenir en haut Aller en bas
Oo-calvasdozeur

Oo-calvasdozeur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : yvelines

ELLE ES PAS HACK camilie  Empty
MessageSujet: Re: ELLE ES PAS HACK camilie    ELLE ES PAS HACK camilie  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:20

slt. Ne faisant plus parti de la guilde, même si il n'y a pas encore de blocage à ce niveau, je te demande s'il te plait, de bien vouloir ne plus poster. Sous peine de banne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE ES PAS HACK camilie  Empty
MessageSujet: Re: ELLE ES PAS HACK camilie    ELLE ES PAS HACK camilie  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:46

Puije te demander un truc pourquoi tu ma enlever amis ignorez es pourquoi toute les nuit quand tout le monde déco es sa je suis pas le seule a le s'avoir une personne pas toi hauresement une personne vole les perco des autre Smile voila j'avez mon mots a dire adieux
Revenir en haut Aller en bas
Oo-calvasdozeur

Oo-calvasdozeur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : yvelines

ELLE ES PAS HACK camilie  Empty
MessageSujet: Re: ELLE ES PAS HACK camilie    ELLE ES PAS HACK camilie  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:39

car je te considere pas comme un ' amis " voila pk tu n'est pas dans ma liste d'amis Smile question conne reponce conne Smile 2 eme pour les perco je les repeter 100 x et encor des gens le font ... chaque personne qui deco doit relever sont perco ! voila pk d'efoie je releve des perco sert a rien de les laisser pour que a 5 heur du matin des noob le nike gratos ... 2 eme pour ton perco je tes dit en guilde et il y-a des temoins ! de relever ton perco ! car il eter en zone d'agro ( en haut de astrub ) cette zone sert uniquement a regler les conflit de guilde et a agro les perco que on aime pas hors dans la guilde il y-avait tres peut de perso "dispo" a defendre a par ma team qui aller en kolosso voila pk j'ai relever ton perco apres 3 alerte la prochaine ouvre ton canal et repond quand on te parle sa changera bon jeux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE ES PAS HACK camilie  Empty
MessageSujet: Re: ELLE ES PAS HACK camilie    ELLE ES PAS HACK camilie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE ES PAS HACK camilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Camilie
» Postulation de Camilie [ACCEPTER]
» DITE QUI A DIT QUE CAMILIE ETER HACK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPONA :: Discussions :: Screens-
Sauter vers: